En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Bastien ne supporte plus Anne-Krystel...

Article par AE , le 27/09/2010 à 12h45 , modifié le 27/09/2010 à 13h58 0 commentaire

En s'isolant du reste des candidats de Secret Story, Anne-Krystel s'attire les foudres de Bastien. Pour le mentaliste de la maison, la Québécoise fait un peu trop sa diva.

Un peu trop diva Anne-K ? C'est en tout cas le sentiment de Bastien qui ne supporte plus le comportement de la Québécoise. Depuis qu'elle a appris que le mentaliste de Secret Story et Benoît connaissaient son secret, Anne-Krystel n'est plus que l'ombre d'elle-même. Isolée, éteinte et même réduite à dormir seule dans la Love capsule, à l'écart des autres candidats, Anne-Krystel sembe filer un très mauvais coton.

Irrité par cette attitude, Bastien tente de comprendre la situation auprès de Stéphanie. Mais pour le mentaliste, trop c'est trop, c'est vrai quoi : "On n'est pas à Hollywood !". Pour Bastien, Anne-Krystel ne serait rien moins d'une capricieuse qui souhaiterait qu'on "la regarde tout le temps, qu'on soit au petit soin avec elle, qu'on ne lui dise que du bien, qu'on l'écoute et qu'on fasse ce qu'elle dise". Pour résumer, et selon l'analyse pointue de Bastien, ce sont "les cinq piliers d'Anne-Krystel". Et vous, qu'en pensez-vous ? Anne-Krystel se prendrait-elle un peu trop pour une déesse dans Secret Story?

Donnez votre avis sur le forum:  Anne-Krystel, un peu trop diva ?

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience