En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : Bastien ne comprend pas Anne-Krystel

Article par LT , le 01/10/2010 à 11h49 , modifié le 01/10/2010 à 11h51 0 commentaire

Bastien fait subir un véritable interrogatoire à Anne-Krystel pour comprendre ce que la Québécoise lui reproche. Mais la rouquine prend un malin plaisir à le laisser dans le flou.

Anne-Krystel en veut énormément à Bastien (et Benoît d'ailleurs), qui connaissent l'intitulé de son secret. Mais la belle rousse n'a pas le droit de leur dire et elle s'en amuse beaucoup. Car Bastien, en bon mentaliste, aimerait ardemment savoir pourquoi Anne-Krystel lui en veut. Il profite donc de tous leurs moments en aparté pour questionner son ancienne alliée.
 
Le mentaliste de Secret Story essaie par tous les moyens de tirer les vers du nez de la rouquine, mais celle-ci, en plus de ne rien lui dire, sous peine de désobéir aux recommandations de La Voix, s'amuse à le narguer ! Quand on sait à quel point ces deux là étaient proches il n'y a pas si longtemps, l'attitude d'Anne-Krystel doit être dure à avaler pour Bastien.
 
La seule certitude que l'habitant obtient, c'est qu'Anne-Krystel lui dira toute la vérité si et seulement si elle est éliminée vendredi soir. Mais comme elle s'empresse elle-même d'ajouter : « je ne compte pas partir tout de suite ! »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience