En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : Bastien éliminerait Stéphanie ?

Article par LT , le 28/09/2010 à 12h18 , modifié le 28/09/2010 à 13h02 0 commentaire

Tiraillé à l'heure de choisir quel candidat il compte éliminer, Bastien le mentaliste taquine Stéphanie. Mais est-ce vraiment anodin ?

Depuis que La Voix a « offert » à Bastien la possibilité d'éliminer l'habitant de son choix, ce dernier ne sait plus où il en est. D'autant que s'il ne le fait pas, le montant de sa cagnotte sera réduit de moitié ! Mais alors qui désigner sans trop risquer de représailles et sans briser une amitié ?
 
Quelque soit le candidat que Bastien décide d'éliminer, un habitant restant pourrait le lui faire payer ensuite. Thomas pour Benoît, Senna pour Amélie, Stéphanie pour Anne-Krystel. Dans tous les cas de figure, notre mentaliste semble perdant. Ne vaudrait-il pas mieux prendre le risque de n'éliminer personne, quitte à perdre la moitié de sa cagnotte ?
 
Attablé avec Thomas et Stéphanie, le mentaliste cherche apparemment à décompresser en taquinant sa copine Stéphanie, affirmant qu'il est le dernier représentant de la Team Pression. Mais vu le contexte actuel, la jolie blonde ne goûte pas vraiment l'humour de Bastien.
 
Stéphanie se braque, croyant que son supposé allié cherche à l'éliminer et finit par lui envoyer un citron en plein visage ! L'ambiance se dégrade de plus en plus dans la Maison des secrets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience