En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Anne-Krystel s'isole sous le poids du secret

Article par AE , le 26/09/2010 à 14h11 , modifié le 26/09/2010 à 14h32 1 commentaire

Depuis qu'elle a appris que Bastien et Benoît connaissaient son secret, Anne-Krystel n'est plus que l'ombre d'elle-même dans Secret Story. Même si elle ne doit rien laisser paraître, la Québécoise se met de plus en plus à l'écart.

Lors du dernier prime de Secret Story, Anne-Krystel a découvert que Bastien et Benoît étaient au courant de son secret. Dure révélation pour la jolie Québécoise qui a reçu l'ordre de la part de la Voix de ne rien laisser paraître pour autant. Du coup, Anne-Krystel erre comme une âme en peine dans la maison des secrets et a même décidé samedi soir de passer la nuit, seule, dans la Love Capsule.

L'isolement semble la solution la plus simple pour Anne-Krystel qui n'a plus qu'un objectif désormais : découvrir le secret de Bastien, seul et unique candidat à avoir réussi à semer le doute parmi les candidats de Secret Story.

Lors du prime, et avant que Bastien ne soit finalement sauvé par le public, un indice leur a été révélé : "Paris, New York, Los Angeles", ce qui a conduit les candidats dans des directions multiples et variées. Pourtant, comme l'a expliqué Bastien par la suite, cet indice pourrait les mettre sur la piste de la PNL (programmation neuro-linguistique), s'ils avaient la bonne idée de ne lire dans cet indice que les premières lettres de chaque ville. La PNL, c'est précisément la technique que Bastien a utilisé jusqu'à présent pour découvrir les secrets de ses petits camarades de Secret Story. Anne-Krystel aura-t-elle le petit éclair de génie pour lire entre les lignes ? Pour le moment, c'est pas gagné, mais on y croit tabernacle ! 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience