En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Secret Story 4 : Amélie vs. Anne-Krystel, le duel !

Article par LT , le 01/10/2010 à 11h11 , modifié le 01/10/2010 à 11h42 0 commentaire

Une atmosphère de rivalité règne dans La Maison des secrets. Les deux nominées, Amélie et Anne-Krystel, improvisent un duel avant le verdict fatidique de vendredi soir.

Suite à leurs nominations, Amélie et Anne-Krystel essaient de se mettre en condition avant le verdict de vendredi soir. Amélie, apparemment confiante et d'humeur joueuse, propose un défi à sa rivale. Les deux femmes doivent manger un pancake sans les mains ! Sous les yeux de Senna, Thomas et Stéphanie, Anne-Krystel accepte sans hésiter.
 
Toujours partant pour se retrouver au milieu d'un conflit ou d'une conversation, Thomas arbitre le duel, même si les deux jeunes femmes ne font pas grand cas de sa présence. Thomas va devoir forcer un peu sa nature s'il ne veut pas se laisser écraser par les fortes personnalités restant dans la Maison des secrets !
 
Quant au défi, quelque soit le vainqueur, ça ne le sauvera pas d'une élimination. Mais pour le moral, remporter un jeu, même inutile, fait toujours du bien. Finalement, le plus à plaindre dans cette histoire, c'est le pancake !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience