En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Amélie prête à tout pour avoir un bébé

Article par AE , le 24/09/2010 à 10h12 , modifié le 24/09/2010 à 10h26 0 commentaire

L'éventuelle grossesse d'Amélie passionne tous les candidats de Secret Story et même quand Bastien tente de la raisonner, la jeune Belge ne change pas d'avis !

Pour Amélie c'est décidé : elle aura bien un bébé avec Senna, mais le mieux serait encore pour la candidate de découvrir qu'elle est enceinte en plein jeu, même contre l'avis de ses petits camarades de Secret Story.

C'est ainsi que Bastien revient à la charge gentiment en confiant à Amélie qu'il l'a surprise en train de compter les jours sur un calendrier. De là à en déduire que la jeune Belge pense avoir conçu un bébé dans la love capsule avec son chéri, il n'y a qu'un pas pour le mentaliste de Secret Story.

Pourtant, Bastien ne peut s'empêcher de tenter de raisonner Amélie. Un bébé made in Secret Story ? Ce serait une grande première mais ne serait-ce pas un peu trop rapide ? Pour Amélie, l'évidence est là en tout cas, ce bébé, ils le veulent tous les deux avec Senna et c'est l'avenir qui en décidera.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience