En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Secret Story 4 : Amélie et son clan passent à l'attaque !

Article par , le 03/08/2010 à 16h47 , modifié le 03/08/2010 à 16h59 1 commentaire

Amélie et son caractère de feu ont réuni quelques adeptes. Le clan des "winners" comme elle le dit, semble décidé à voir Shine partir de Secret Story 4.

Amélie n'a de cese de le répéter à qui veut l'entendre, elle n'est là que pour aller en finale ! Sa grande bouche, son tempérament dominateur et son sex appeal ont leur succès au sein de la maison des secrets, mais son comportement lui attire également des ennemis.

Les fans du clan des "winners" d'Amélie sont entre autres : Julie, Benoît, Anne-Krystel... tandis que le clan des "losers" selon elle est composé de Charlotte, Benoît, et en tête de liste : Shine !

La guerre est déclarée entre les deux blondes, et Amélie le dit elle-même, "je ferai tout pour que mon clan gagne. Moi on m'attaque pas, hein, je peux être très mauvaise !" Et à ceux qui l'ont traitée de "poissonnière" (Charlotte notamment), elle rétorque que ce sont "des truies et des thons". Charmant !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience