En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Amélie et Senna vers une réconciliation ?

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 12h44 , modifié le 23/08/2010 à 19h01 0 commentaire

La tension semble enfin être retombée entre les deux tourtereaux, après le clash d'hier. C'est calmement qu'ils ont décidé de s'expliquer et de parler de leur relation. Veulent-ils recoller les morceaux ?

Le couple terrible sait mettre de l'ambiance dans Secret Story, même sans le vouloir. Avec leur "je t'aime puis je te quitte", Senna et Amélie savent pimenter le jeu en jouant un remake des Feux de l'Amour. Dernier épisode en date : l'éventuelle réconciliation.

Lors de la soirée, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans la chambre des filles pour discuter... calmement. Ça change ! Et autre nouveauté, c'est le beau Senna qui a pris la parole. Pour lui, il est hors de question qu'Amélie parte de la maison des secrets. Il veut poursuivre l'aventure à ses côtés.

Le basketteur se la joue même romantique et ouvre son cœur à sa dulcinée. Fini les disputes, il veut juste profiter de leur idylle. "On ne va pas se détruire, on va faire des efforts, tous les deux", explique-il à une Amélie étrangement silencieuse. "Je me dis que ce qu'on a vécu là ensemble toi et moi c'est très rare. Franchement je n'ai jamais vécu ça. Et je n'ai pas envie que ça se finisse comme ça". Le Don Juan au féminin se laissera-t-elle attendrir ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience