En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Secret Story 4 : Amélie et Senna, la crise de couple !

Article par Maxime CLAUDEL , le 06/08/2010 à 10h26 , modifié le 06/08/2010 à 10h31 0 commentaire

Amélie a surpris les yeux de Senna en train de se balader sur les fesses de Stéphanie. Elle s'est empressée de lui faire savoir et l'a disputé.

Amélie et Senna. Première crise de jalousie. Petit rappel des faits : lors d'une soirée thématique, Stéphanie chahutait (encore !) avec Maxime, assis à côté de Senna. Jusque là, tout va bien. Mais Amélie, qui surveillait son cher et tendre, l'a surpris en train de poser ses yeux avec insistance sur les fesses de Stéphanie. Sa réaction est sans appel, la Belge s'énerve et, dans un élan de possessivité et de jalousie, dispute Senna.


Senna ne comprend pas ce qui se trotte dans la tête d'Amélie. De son côté, la candidate ne supporte juste pas que l'on touche à sa « proie ». Résultat ? Nos deux tourtereaux se sont échangé des propos méchants. Fort heureusement, Amélie ne connaît pas le passé partagé par les deux ex et ne veut sûrement pas le savoir. Et une fois n'est pas coutume, Stéphanie se trouve au cœur d'une histoire avec les garçons. Après elle nous dira qu'elle ne le cherche pas... Mais que va dire Robin ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience