En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Amélie enceinte... Benoît et Bastien spéculent

Article par AE , le 23/09/2010 à 17h07 , modifié le 23/09/2010 à 17h35 0 commentaire

Moins d'une semaine après l'union de Senna et Amélie, une éventuelle grossesse de la jeune femme fait beaucoup parler les candidats de Secret Story.

Le mariage, c'était beau, ok. Disons que pour leur union symbolique sous les yeux de millions de téléspectateurs ébahis, Senna et Amélie ont réussi à énvoyer du rêve comme jamais dans l'histoire de Secret Story. Pourtant, ils continuent de faire parler : et pour cause, peu avant son union avec Senna, Amélie avait annoncé à Bastien qu'elle avait décidé d'arrêter la pilule pour concevoir avec son chéri d'amour, un petit bébé.

La perspective de la future grossesse d'Amélie est donc au centre de toutes les conversations entre les autres candidats de Secret Story, et les laisse pour le moins perplexes, c'est le cas de le dire. "T'imagines elle est enceinte ici, ils vont devoir sortir, se trouver un appart', elle ne sait pas ce qu'elle va encore faire après", voilà comment Stéphanie fantasme déjà l'avenir de Senna et Amélie.

Qant à Bastien, le futur d'Amélie est très clair pour lui, elle sera mère au foyer c'est dit. Heureusement que Senna "gagne bien sa life" pour assurer la petite vie de famille précise le mentaliste de Secret Story.

Il y en a un, enfin, qui ne cache pas son incrédulité... Benoît, comme d'hab, n'est pas décidé à mâcher ses mots et lance ainsi à Bastien et Stéphanie : "Alors déjà que le mariage je trouvais ça grotesque et trop rapide (...) après ça concernait que eux (...) mais celui qui va être dans son ventre, il aura rien demandé. Pauvre gosse". Pas assez optimistes les candidats de Secret Story ?



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience