En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : Amélie en prend pour son grade, regardez !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 17h38 , modifié le 21/10/2010 à 17h49 0 commentaire

Bien qu'Amélie ait quitté la maison des secrets, la candidate fait toujours parler d'elle. Cette fois, c'est Stéphanie qui raconte l'enfer qu'Amélie lui a fait vivre

Il faut croire que malgré son départ de la maison des secrets, Amélie arrive encore à faire parler d'elle, et cette fois ci, c'est Stéphanie qui raconte des petites anecdotes et autres prises de bec entre elle et Amélie.

"Alors avec Amélie, le pire, c'est qu'avec la semaine dernière, moi je m'amusais, elle veut jouer, on va jouer... Amélie qui revient ici "ouais, tout ce que t'as fait, t'étais pas obligée de le faire ! Si tu voyais que t'étais en mission, pourquoi t'as pas joué le jeu ?" Ca elle l'a dit : "ça confirme ce que je pensais, t'es toujours amoureuse de Senna !" Oui Amélie, si tu veux, oui, je suis amoureuse de lui". La cloche là avec la mission, elle me fait "Stéphanie tu peux me faire ça ?" Non Amélie, non. Après "Stéphanie tu peux me servir un verre d'eau ?" Non... Après, c'est moi qui étais jalouse d'elle ?"

Stéphanie et Amélie auraient pu finir par se crêper le chignon si l'une des deux n'avait pas été éliminée. Un mal pour un bien en fin de compte ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience