En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Secret Story 4 : 7 candidats, 7 péchés capitaux... C'est chaud !

Article par AE , le 22/09/2010 à 18h01 , modifié le 22/09/2010 à 18h14 0 commentaire

La Voix a demandé aux sept candidats de Secret Story de s'illustrer dans la représentation d'un des sept péchés capitaux afin d'être immortalisés en photo.

Nouvelle mission pour les candidats qui sont invités par la Voix à choisir un des sept péchés capitaux qu'ils devront représenter en photo. Les sept péchés capitaux, pour ceux qui n'auraient pas suivi, sont l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise et la paresse. Et c'est presque de manière tout à fait naturelle que les candidats restants de Secret Story se sont distribués les rôles.

Ainsi, Thomas représentera l'orgueil ; Benoît, l'avarice ; Bastien, l'envie ; Amélie, la colère ; Anne-Krystel, la luxure ; Stéphanie, la gourmandise et Senna, la paresse. C'est bien connu, les candidats de Secret Story sont toujours prêts à se faire beaux et à poser pour des photos, c'est donc non sans un certain enthousiasme que Stéphanie réfléchit à quel petit haut elle va pouvoir assortir son poom-poom short blanc, qu'Anne-K grime Amélie pour que cette dernière puisse paraître très en colère ; ou que Thomas se regarde encore et toujours dans le miroir pour être l'orguilleux le plus narcissique quî puisse exister. Vivement les photos, ça devrait envoyer.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience