En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Romain Mesnil nu dans les rues de Paris

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/03/2009 à 10h36 , modifié le 30/03/2009 à 10h43 4 commentaires

Romain Mesnil, le perchiste, cherche à se faire remarquer, c'est pourquoi il a parcouru les rues de Paris, tout nu.

Ce n'est pas simplement une nouvelle lubie de la part du perchiste Romain Mesnil que de se promener dans les rues de Paris tout nu, une perche à la main. S'il a fait le bonheur des dames et de quelques passants en affichant ainsi sa musculature d'athlète, Romain Mesnil avait un autre but que de séduire les jeunes donzelles parisiennes. En effet, le perchiste a pris cette initiative afin de retrouver des sponsors. Ces derniers l'ont un peu beaucoup abandonné ces derniers temps et pour continuer à s'entraîner au haut niveau, l'athlète a besoin de sponsors derrière lui.
 
Avec cette vidéo diffusée depuis vendredi qui fait déjà un joli buzz sur le net, Romain Mesnil espère ainsi toucher les esprits et montrer qu'il est un athlète sur lequel on peut compter, tant sur le plan sportif que sur le plan de la personnalité, chose importante pour les campagnes de communication. Et Romain Mesnil ne compte pas s'arrêter à cette vidéo de 46 secondes. Il devrait nous en faire voir encore plus mardi 31 mars, lors d'une conférence de presse pendant laquelle il donnera des détails sur sa façon de trouver des sponsors.
 
Le vice champion du monde et vice champion d'Europe de saut à la perche, a ainsi parcouru les rues de Paris, passant nu à la perche, sur le parvis du Sacré Cœur, sur le Pont des arts, les bords de Seine et au milieu des voitures. Pour nous qui découvrons cette vidéo, un carré noir cache les attributs masculins de l'athlète. Eh oui, il fallait être sur place pour en découvrir plus. Rendez-vous mercredi donc tout en sachant que, selon Romain, "vous n'avez encore rien vu" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience