En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Les Rolling Stones selon Martin Scorsese dans "Shine a light"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 10h00 0 commentaire

Martin Scorcese a réalisé un documentaire sur les Rolling Stones, le groupe de légende. Histoire de mettre en appétit, la bande-annonce du film "Shine a light" est déjà disponible.

Le réalisateur Martin Scorcese a réalisé l'un des ses plus grands rêves en filmant le groupe de rock mythique, les Rolling Stones. Sa passion pour ces légendes vivantes a donné naissance à un film musical, Shine a lihgt, dont vous pouvez d'ores et déjà visionner la bande-annonce électrique ci-dessous. Mais il faudra attendre jusqu'au 16 avril, date de la sortie en France, pour voir ce qui promet d'être un événement.
 
Le film Shine a light compile des archives en noir et blanc, ainsi que les dernières performances sur scène du groupe, les coulisses des concerts et bien sûr la douce folie de ces rockeurs un peu barjots. On notera notamment un collé-serré très hot entre Mick Jagger et Christina Aguilera. Sur scène, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood en donnent plus qu'il n'en faut à leurs fans, notamment lors du concert au Beacon Theater de New York à l'automne 2006, qui a servi à Martin Scorcese pour une grande partie de son documentaire. Après plus de quarante ans de carrière, ces papis du rock ont toujours la forme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience