En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Rihanna s'invite dans le nouveau clip de Kanye West

Article par Jordan GREVET , le 20/02/2011 à 12h05 , modifié le 20/02/2011 à 12h26 0 commentaire

Découvrez "All of the Lights", le clip du dernier single de Kanye West, dans lequel Rihanna fait une apparition.

Décidemment, Rihanna est partout en ce moment. D’abord, il y a eu le clip très controversé de son dernier single S&M, qui, après avoir été interdit de diffusion dans plusieurs pays pour son côté trop provocateur, a été décrié par le photographe David LaChapelle, qui accuse Rihanna de l’avoir plagié. Ensuite, il y la prestation remarquée de Rihanna aux derniers Grammy Awards, puis le lancement en grande pompe du parfum de la chanteuse, Reb’l Fleur. Comme si cela ne suffisait pas, Rihanna a maintenant décidé de squatter le dernier clip de Kanye West, "All of the Lights".

Sorti le mois dernier, le nouveau single du rappeur est le quatrième extrait de son dernier album, "My Beautiful Dark Twisted Fantasy". Produit par Kanye West en personne, le titre contient les voix additionnelles de 11 personnalités de la musique, notamment John Legend, Alicia Keys, La Roux, Fergie, Elton John et Rihanna. Ces participations sonores sont cependant très brèves et Rihanna est la seule qu’on remarque vraiment dans "All of the Lights". C’est donc tout naturellement que Kanye West a fait appel à la chanteuse pour apparaître dans son clip. Et c'est une Rihanna très sexy et très légèrement vêtue qui se montre dans "All of the Lights" (photo ci-dessus).

Réalisé par Hype Williams, qui a déjà mis en scène des chansons de Jay-Z, Christina Aguilera et Coldplay, le clip de "All of the Lights" a été dévoilé hier. Nous vous proposons de le découvrir :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience