En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Rihanna aime le lait

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 01/02/2008 à 15h48 1 commentaire

La séduisante chanteuse barbadienne Rihanna vient de participer à la nouvelle campagne des produits laitiers américains. Et on peut dire qu'elle porte bien la moustache !

La chanteuse Rihanna a posé pour la campagne de produits laitiers américaine intitulée Got Milk. La jeune Barbadienne de 18 ans y affiche une jolie moustache blanche qui, sur elle, n'est pas du tout ridicule. Mais comment fait-elle ? Interviewée par les producteurs de la campagne publicitaire, Rihanna répond qu'il est important d'avoir une bonne santé. Et pour cela, le lait, c'est important ! Autre conseil de Rihanna, manger équilibré et faire du sport. Heureusement qu'on ne l'a pas attendue pour savoir tout cela. Malgré tout, elle admet aime les chocolats et autres sucreries, mais elle essaye de ne pas en abuser. Comme nous toutes !
 
Ce n'est pas la première star qui participe à cette campagne. Avant elle, Hayden Panettiere, héroïne de la série Heroes, mais aussi Beyoncé Knowles et sa sœur Solange, Mischa Barton, ainsi que David Beckham avaient, eux aussi, posé en affichant cette charmante moustache blanche si sexy. Comme quoi boire du lait est devenu la dernière pratique à la mode aux Etats-Unis. A quand Mylène Farmer avec sa moustache !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience