En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Revivez les grands moments de Miss France 2014

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 08/12/2013 à 11h03 , modifié le 09/12/2013 à 17h18 0 commentaire

Samedi soir, Flora Coquerel, Miss Orléanais, a été élue Miss France 2014 et succède à Marine Lorphelin. Revivez les moments forts de son élection en vidéo.

Le règne de Miss France 2013 Marine Lorphelin a pris fin samedi soir, et c’est Miss Orléanais Flora Coquerel qui a eu l’honneur de recevoir la prestigieuse couronne ainsi que l’écharpe qui marquent le début de son année en tant que plus belle femme de France. Une véritable surprise pour la jeune femme âgée de 19 ans, qui n’imaginait même pas atteindre le top 5 du concours de beauté !

Dans une soirée sans fausses notes, les miss se sont produites sur scène, et une fois n’est pas coutume : aucune chute n’est à déplorer. La soirée sur le thème des contes et des princesses s’est ouverte sur un premier tableau, dans lesquels les 33 reines de beauté en lice ont défilé vêtues de robes de mariées, ceintures rouges et capes blanches et miroir à la main pour une performance féérique.

 

 

Cette année, les miss aspirantes se sont envolées pour le Sri Lanka en compagnie de Marine Lorphelin, un voyage traditionnel pour préparer le concours, faire connaissance et surtout répéter les nombreux tableaux auxquels elles allaient devoir participer le soir de l’élection.



Après une première vague d’élimination, les 12 finalistes ont défilé en maillot de bain, comme le veut la tradition. Et c’est vêtues de ravissants bikinis bleus qu’elles ont fait profiter de leur plastiquer de rêve aux spectateurs et téléspectateurs.



Alors qu’il ne restait plus que cinq candidates, Marine Lorphelin rejoint les miss sur scène et le classement final est enfin dévoilé. Miss Guadeloupe est sacrée 4ème dauphine, Miss Côte d’Azur 3ème dauphine, Miss Provence 2ème dauphine et Miss Tahiti 1ère dauphine : c’est Miss Orléanais, Flora Coquerel, qui reçoit la couronne !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience