En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Retrouvez Angelina Jolie dans "l'Echange"

Article par , le 04/11/2008 à 17h23 , modifié le 04/11/2008 à 17h29 0 commentaire

Le 12 novembre, Angelina Jolie sera de nouveau sur grand écran dans "L'Echange", le dernier film de Clint Eastwood. Elle y incarne le rôle d'une mère qui, dans les années 20, est persuadée que le garçon qu'on lui a rendu après son enlèvement n'est pas son fils.

Discrète depuis la naissance de ses jumeaux, Vivienne et Knox, en juillet dernier, on retrouvera enfin Angelina Jolie sur grand écran le 12 novembre. Elle incarne une mère courage dans le dernier film de Clint Eastwood, L'Echange. L'histoire : Après l'enlèvement de son fils, une mère se bat pour le retrouver. Après cinq mois d'enquête, la police lui rend un garçon qu'elle sait très vite ne pas être son fils. Tirée d'une histoire vraie, Clint Eastwood relate le calvaire de cette maman persuadée qu'un complot est organisé pour l'empêcher de récupérer son enfant. Elle trouvera heureusement du soutien auprès d'un personnage incarné par le brillant John Malkovich (Voir la bande-annonce ci-dessous).

Après des rôles musclés de femmes fatales dans Tomb Raider ou Mr et Mrs Smith, Angelina Jolie se fond dans celui d'une frêle maman coiffée d'un chapeau cloche typique des années 20. Un rôle dans lequel elle n'a pas dû avoir trop de mal à se plonger dans la mesure où elle en connait maintenant un bon rayon en maternité. Angelina Jolie a, en effet, rappelé récemment que la "petite" famille qu'elle forme désormais avec Brad Pitt était sa priorité. Il faut dire qu'avec sa tribu de six bouts de chou, ils sont bien servis. Mais ça ne leur fait pas peur à Brad et à Angie, puisqu'une éventuelle nouvelle adoption ne serait pas exclue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience