En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : le retour du retour de la Momie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 15h46 , modifié le 20/05/2008 à 15h51 1 commentaire

Vous connaissez "La Momie", mais aussi "Le Retour de la Momie". Vous découvrirez bientôt "La Momie : la tombe de l'empereur Dragon", avec à l'affiche Brenda Fraser, Maria Bello, Michelle Yeoh et Jet Li.

Attention, Momie en vue ! Les producteurs de La Momie et du Retour de la Momie reviennent avec un troisième opus, ainsi qu'une troisième Momie. Après le succès de la momie Imoteph et du roi Scorpion, c'est maintenant à l'empereur Dragon, interprété par Jet Li, de renaitre de ses cendres afin de causer la fin du monde. Heureusement, Rick O'Connell, joué par Brendan Fraser, est là pour sauver le monde, aidé de sa femme Evelyne, jouée par Maria Bello, de son fils Alex (Luke Ford) qui a bien grandi depuis le dernier opus et de son beau frère Jonathan, campé par John Hannah. Et le casting ne s'arrête pas là puisque Michelle Yeoh sera aussi à l'affiche de ce troisième opus de La Momie, interprétant une sorcière ayant jeté un sort à l'empereur Dragon pour l'empêcher de nuire.

people : Maria Bello dans La Momie 3 people : Jet Li dans La Momie 3 people : Michelle Yeoh dans La Momie 3
 
Mais voilà, il fallait bien qu'il se réveille pour qu'il puisse y avoir un film. Ainsi, après 2000 ans de sommeil, un mal légendaire va revenir à la vie. Et comme le dit la bande-annonce, au-delà de la mort et de l'imagination se terre une aventure qui vivra pour l'éternité. Bref, des morts vivants, du surnaturel, de l'action, de l'humour, une fin du monde annoncée, tous les ingrédients nécessaires à un bon opus de La Momie. Seul bémol, ce n'est plus la sublime Rachel Weisz qui incarne la femme du héros, mais Maria Bello. Si cette dernière est une magnifique actrice, on regrette néanmoins l'absence de celle qui était éblouissante en égyptienne dans les précédents épisodes de la saga.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience