En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : regardez Victoria Silvstedt être collée par une SuperGlue

Article le 15/12/2010 à 17h49 , modifié le 15/12/2010 à 18h07 0 commentaire

Pour fêter ses 30 ans, la marque Loctite a décidé de coller Victoria Silvsetd au plafond par les pieds à l'aide de la SuperGlue 3.

On en a tous rêver quand on était petits : tester pour de vrai la publicité dans laquelle un brave homme était collé au plafond grâce à une glue ultra-forte. Victoria Silvstedt, intrépide comme on ne l'a jamais vue, l'a fait !

La scupturale suédoise a en effet accepté de prêter sa plastique parfaite à la marque Loctite, à l'occasion des 30 ans de la SuperGlue 3. Un concours avait auparavant permis à un heureux gagnant de tester l'aventure (et la colle) avec Victoria Silvstedt et c'est David, qui a eu le privilège d'apparaître pour la postérité à ses côtés dans la publicité.

Résultat, dans la vidéo on peut donc voir Victoria Silvstedt se faire suspendre par les pieds, avec seulement quelques gouttes de colle placées sous ses boots à talons très fashion. Comme quoi, ça marche oui ! Mais au lieu de reproduire ça chez vous, ce qui est formellement déconseillé, voire interdit, regardez plutôt la vidéo à volonté !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience