En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Regardez Justin Bieber fondre en larmes en plein concert !

Article par , le 05/07/2010 à 11h41 2 commentaires

Lors du concert qu'il donnait à Cincinnati la semaine dernière, Justin Bieber a fondu en larmes devant ses fans. Trop d'émotions ? Une poussière dans l'oeil, non le divorce de ses parents qui le bouleverse, simplement.

Justin Bieber a beau être l'idole des jeunes midinettes tout juste pubères, il n'en reste pas moins qu'un bonhomme de 16 ans que la vie bouleverse. Malgré le succès international qu'il connait en ce moment, Justin Bieber a traversé une période difficile il n'y a pas si longtemps que ça, celui du divorce de ses parents et c'est précisément ce souvenir qui l'a fait craquer en plein concert à Cincinnati la semaine dernière.

Alors qu'il venait de crier dans son micro pour faire plus de bruit que ses fans en furie, Justin Bieber s'est assis sur le bord de la scène pour essuyer une petite larme qui coulait au coin de son oeil. Une poussière ? Un coup de foudre pour Kelly, la petite blonde qui lui faisait de l'oeil depuis une heure ? Non, rien de tout ça, et c'est plus tard, sur son compte Twitter que Justin Bieber a révélé le comment du pourquoi.

"Le divorce de mes parents fut l'un des moments les plus difficiles de ma vie. Je pense que beaucoup d'enfants ont vu leurs parents se séparer et ils devraient comprendre que ce n'est pas de leur faute". Et voilà, en plus d'être un super chanteur pour les 8/14 ans, on peut compter sur Justin Bieber pour être un parfait grand frère. Trop sympa.




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience