En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Rachida Dati félicitée au Sénat pour la naissance de Zohra

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2009 à 12h11 , modifié le 09/01/2009 à 12h14 4 commentaires

La Garde des Sceaux, Rachida Dati, a eu la belle surprise de se voir féliciter par les Sénateurs, pour la naissance de sa petite Zohra.

Si la France s'interroge encore sur le rapide retour au travail de Rachida Dati, la Ministre de la justice, les Sénateurs français eux n'ont pas semblé s'en préoccuper. Ils ont chaleureusement et à plusieurs reprises félicité la Garde des Sceaux pour la naissance de sa fille Zohra. C'est presque à qui des Sénateurs ou groupes politiques adresserait ses félicitations en premier. Si le groupe UMP a ainsi ouvert la séance de congratulations, c'est ensuite l'ensemble du Sénat qui a voulu se joindre à cette séance de félicitations.
 
Suite à cela, Rachida Dati s'est exprimée, émue par ces témoignages unanimes, lui souhaitant tout le bonheur du monde. Il est vrai que la Ministre de la Justice a créé un fait sans précédent, en accouchant, par césarienne, et en revenant travailler, seulement cinq jours après. Ce détail ne semble pas avoir créé de polémique cependant au sein de l'hémicycle.
 
"J'ai été très émue par chacun  des messages. Cela s'adresse à l'ensemble des parlementaires car là, ce n'est pas un sujet partisan. Sachez que pour moi, cela a été un immense bonheur. Je suis très touchée que vous l'ayez partagé avec moi donc je vous remercie tous individuellement pour les messages que vous m'avez transmis", a ainsi déclaré Rachida Dati aux Sénateurs présents.
 
Malheureusement, elle n'a toujours pas parlé de la joie du père de l'enfant. Il faudra encore attendre un moment avant que la Ministre veuille bien lever le voile sur ce mystère. Enfin, on sait déjà que ce n'est ni Bernard Laporte, ni même François Sarkozy, le frère de Nicolas Sarkozy, qui a démenti toutes les rumeurs qui couraient sur son compte. Mais alors qui ? Le suspens continue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience