En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Qui veut épouser mon fils ? William déclare sa flamme à Giuseppe

Article par LT , le 22/11/2010 à 17h39 , modifié le 22/11/2010 à 17h43 0 commentaire

William, candidat gay de Qui veut épouser mon fils ?, a déclaré sa flamme à Giuseppe sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Il déclare avoir juste joué avec Benjamin.

Etonnant, ahurissant, jouissif, incroyable, les superlatifs se bousculent au sujet de Qui veut épouser mon fils ?. Non seulement l'émission diffusée tous les vendredis sur TF1 enregistre des audiences faramineuses, mais ce qui se passe la semaine entre deux diffusions défie l'entendement. Invité chez Jean-Marc Morandini sur Direct 8, William, un des prétendants de Benjamin, s'est à son tour laissé aller à quelques confessions chocs.

D'abord l'élégant William a quelque peu chargé le pauvre Benjamin, qui n'avait rien demandé : « Benjamin n'a pas fait d'études, il n'a aucun intérêt, je pense que dans sa tête tous les neurones ne sont pas connectés ! »

En fait, William en aime un autre, bien connu de ceux qui suivent l'émission, ou à défaut le zapping : « Le seul qui me plaît, c'est Giuseppe ! Un vrai mec, macho et sincère qui dit ce qu'il pense. C'est lui qui me plaît et me fait craquer. J'ai demandé son numéro de téléphone à la prod mais ils ont refusé de me le donner. Je l'ai contacté sur Facebook mais je n'ai pas eu de réponse. Il me fait grave craquer ! »

Si vous voulez découvrir cette déclaration enflammée, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience