En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Quentin Tarantino s'en prend à un paparazzi

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 18h03 0 commentaire

Le réalisateur de talent Quentin Tarantino s'est vivement emporté contre un paparazzi qui le filmait. Il n'a pas supporté d'être suivi alors qu'il était sorti s'acheter un café.

Quentin Tarantino s'en est pris violemment à un paparazzi. Il semblerait qu'il n'ait pas supporté que ce dernier le film alors qu'il sortait, café à la main, d'un fastfood. D'abord très virulent, Quentin Tarantino a préféré, par la suite, se calmer et continuer son chemin pour ne pas laisser au cameraman indélicat de quoi l'impliquer dans une quelconque plainte. On peut se demander toutefois, si le réalisateur facétieux ne s'est pas plutôt amusé à taquiner ce paparazzo, histoire d'essayer de lui faire peur. Quand on sait que Quentin Tarantino a décidé d'inclure Britney Spears dans son prochain film, on se dit que forcément, il compatit lui aussi au sort réservé à la jeune chanteuse.
 
Le réalisateur vedette du mythique Pulp Fiction travaillerait en ce moment sur la suite de sa saga Kill Bill pour les volumes trois et quatre. Il aura certainement l'occasion de faire un petit clin d'œil à ce paparazzo dans l'une de ses scènes sanglantes. Ce qu'il ne peut pas faire dans la vraie vie, en général, Quentin Tarantino le fait sur grand écran !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience