En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Quentin Mosimann veut plein d'amour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2009 à 10h31 , modifié le 03/02/2009 à 10h33 6 commentaires

Le gagnant de la Star Academy 7, Quentin Mosimann, est un tendre. C'est pourquoi il a proposé à tous ses fans de s'adonner à une grande session de câlins le 14 février prochain.

Quentin Mosimann a un cœur gros comme ça, et c'est aussi pour cela qu'il a réussi à séduire un large public. Le gagnant de la Star Academy 7 a déjà prouvé son attrait pour les gros câlins dans son clip Il y a je t'aime et je t'aime. Il a tenté ainsi de démocratiser une pratique déjà populaire dans les autres pays, le free hugs. Le principe, prendre dans ses bras quelqu'un, inconnu ou pas, et lui donner un peu d'affection, quelques instants, en le tenant dans ses bras.
Ainsi, si Quentin Mosimann a déjà mis en pratique le concept dans son clip, il chercher à aller plus loin et propose un free hugs géant pour la Saint-Valentin. Si le jour correspond bien sûr à la fête des amoureux, c'est aussi la date d'anniversaire de Quentin Mosimann. Pas étonnant donc qu'il ait tant besoin d'amour. Et cela fera également près d'un an que le jeune homme s'est vu désigné grand vainqueur de la Star Academy.
 
Quentin Mosimann pour cette triple occasion propose donc aux fans et aux moins fans de se réunir en France et en Suisse, à Paris, Lyon, Lausanne et Genève pour une grande session de câlins. Le rendez-vous est donné à Notre-Dame-de-Paris, sur le parvis de la gare à Lyon, et dans les gares de Genève et de Lausanne. Le but ce jour-là, faire comme lui, apporter une grande pancarte demandant un peu d'amour, en donner et en recevoir. Quel chou ce Quentin ! Alors en amoureux, entre amis, à deux, à trois ou en solo, le 14 février sera l'occasion de demander un petit câlin à votre voisin ! Alors faites passer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience