En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : quand Quentin dit "Je t'aime" !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 10h37 , modifié le 06/06/2008 à 10h41 50 commentaires

Quentin, le grand vainqueur de la Star Academy 7 s'est produit sur scène le 4 juin à L'Européen, où Mathieu Johann, lui aussi ancien élève de la Star Academy, se produisait sur scène.

Mathieu Johann était sur la scène de l'Européen le 4 juin dernier devant son public, prêt à chanter ses balades subtiles et entraînantes. Il fêtait également son anniversaire et à cette occasion, Quentin, le grand gagnant de la Star Academy 7 était venu interpréter l'un de ses prochains tubes Il y a je t'aime et je t'aime, au piano, morceau qu'il avait déjà chanté lors d'un prime. Quentin Mosimann (et oui, ils ont tous un nom de famille) s'est donc montré romantique sur cette balade qui a dû faire craquer toutes les filles de la salle. Du haut de son look électro, Quentin semble en réalité un garçon qui a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, si jamais cela tente l'une d'entre vous.
 
Alors que Mathieu Edward a déjà sortie son premier single en duo avec Sheryfa Luna, avec le tube Comme avant, Quentin, le vainqueur, a pris plus de temps pour se dévoiler enfin au public. Et il ne le fera totalement que le 1er septembre prochain, date à la quelle il doit sortir son album. Quentin aurait choisi des sonorités électro jazz en phase avec son look de DJ d'Ibiza et sa passion pour toutes les musiques. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience