En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : quand Miss Amérique perd une dent en direct

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/12/2008 à 11h27 , modifié le 29/12/2008 à 11h29 6 commentaires

Quand on pense Miss, on voit des paillettes, de l'élégance et du glamour. On ne pense pas forcément qu'elle puisse perdre une dent en direct comme Miss Amérique !

Il n'est vraiment pas facile d'être une miss de nos jours, de Paris à New York. Pas facile surtout de devoir apparaître en permanence au top, toujours glamour, toujours souriante, toujours classieuse, notamment quand on a quelques problèmes de dentition comme Miss Amérique 2008. La jolie blonde aux dents blanches et aux mensurations avantageuses, a perdu une dent en direct, lors d'une émission de télévision, Don't Forget the Lyrics. Malgré ce petit incident, la miss n'a pas pour autant perdu le sourire. Elle a même réitéré l'exploit en démontrant comment elle faisait pour décoller sa dent qui semble ne tenir qu'à un nerf. Charmant !
 
Et la jeune fille de préciser qu'elle n'a pas encore eu le temps de passer chez le dentiste pour remédier à ce petit problème de dentition. Et oui, entre les cérémonies, les robes, les émissions, les galas, prendre un rendez-vous chez les dentistes devient mission impossible. Enfin, cette jolie miss Amérique qui a beaucoup d'humour, donne une nouvelle image de la miss, une image moins proprette et moins stéréotypée.
 
Imaginez notre nouvelle Miss France Chloé Mortaud nous montrer ce type de trophée. Pas sûr que Geneviève de Fontenay trouve cela très drôle. Mais pas de panique pour la dame au chapeau, car pour l'instant sa petite protégée est en Ariège, afin de passer les fêtes de fin d'année avec sa famille, avant d'entamer son marathon annuelle.
 
Ainsi, si la plupart des règlements interdisent les faux seins ou les faux nez, il est tout à fait permis d'avoir de fausses dents ! Bonne nouvelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience