En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : quand Mariah Carey se met au baseball !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 15h07 , modifié le 03/06/2008 à 15h10 0 commentaire

La diva Mariah Carey, mariée depuis peu, a un talent très bien caché. Elle joue comme une pro au baseball !

Et non, et non, Mariah Carey n'a pas abandonné la musique pour se lancer dans une nouvelle carrière sportive. Elle reste la diva des divas et son album E=MC2 est toujours en tête des ventes. Mais Mariah Carey aime se faire remarquer. C'est pourquoi elle a accepté de faire une démonstration de ses talents de joueuse de baseball lors d'une rencontre sportive au Japon. Du haut de ses talons hauts, habillée d'un short en jean très court et emmurée dans sa veste rose fille, Mariah Carey s'est plantée là, à la place du lanceur, prête à décocher un lancé mémorable. Le receveur était prêt, à sa place, pour recevoir ce boulet de canon. Mais au moment de lancer la balle, oups, Mariah Carey a comme qui dirait oublié d'y mettre toute sa force. A moins qu'elle n'est véritablement rien dans le poignet ! Bref, Mariah Carey en a eu pour son compte, un peu honteuse, elle est repartie en coulisse, à sa place. C'est sûr qu'on ne l'y reprendra plus.
 
Elle aura au moins gardé le sourire et fait plaisir à son public japonais. Elle aura aussi gardé la balle en question histoire de s'entraîner un peu chez elle. Quand on dit que Mariah Carey n'a pas d'humour, on se trompe, forcément !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience