En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les Pussycat Dolls mettent le feu !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/06/2008 à 15h06 , modifié le 16/06/2008 à 15h08 1 commentaire

Le dernier clip des Pussycat Dolls vient de sortir sur nos écrans de télévision et sur le web. Les jeunes femmes mettent le feu avec le titre "When I Grow up".

Les Pussycat Dolls sont de retour et elles ont toujours envie de mettre le feu à votre maison avec des titres rythmés où elles se balancent sensuellement dans tous les sens. Avec When I grow up, elles livrent le premier extrait de leur second album à paraître cet été.
 
Désormais, depuis le départ de Carmit Bachar, les Pussycat Dolls ne sont plus que cinq, cinq jeunes femmes dans le vent qui n'ont aucun mal à se déhancher et à faire le grand écart à la demande. Nicole Scherzinger est bien présente, toujours en leader du groupe, malgré sa tentative loupée de carrière solo. Et oui, on ne voit qu'elle pendant presque tout le clip, c'est celle qui chante le plus, mais elle a tout de même besoin des cinq autres pour exister... Pour ce nouvel album que l'on espère à la hauteur du premier, le groupe s'est encore une fois entourée de grands noms du R'n'B, avec Pharrell Williams, Will.I.Am et Snoop Dog entre autres.
 
Alors que Victoria Beckham était dernièrement venue se dandiner sur la scène des Pussycat Dolls, il se murmure qu'Amy Winehouse pourrait bien venir chanter prochainement en duo avec les cinq jeunes femmes. Seul problème, si on ne peut pas remettre en cause la voix d'Amy Winehouse, il n'est pas sûr qu'elle ait le sex appeal nécessaire pour rivaliser avec les Pussycat Dolls.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience