En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les premiers pas de Shiloh, la fille de Brad Pitt, au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/06/2008 à 15h36 , modifié le 25/06/2008 à 16h16 3 commentaires

A déjà deux ans, la petite Shiloh Jolie-Pitt a déjà fait ses débuts au cinéma dans le dernier film de son père Brad Pitt intitulé "The Curious case of Benjamin Button".

Dans la famille Jolie-Pitt, c'est à la fille de jouer les stars. La petite Shiloh Jolie-Pitt marche déjà sur les traces de ses parents, Angelina Jolie et Brad Pitt, en faisant ses premières apparitions au cinéma. C'est dans le dernier film de son papa que l'on peut apercevoir la petite frimousse du bébé le plus connu de la planète people. Ce film très onirique de David Fincher (Seven, Fight Club, Zodiac) intitulé The Curious case of Benjamin Button a pourtant déjà un casting de rêve avec Tilda Swinton et Cate Blanchett.
 
C'est dans la bande-annonce de ce film qui devrait sortir pour Noël aux Etats-Unis que l'on peut déjà voir apparaître furtivement la petite Shiloh Jolie-Pitt. C'est la petite fille qui fixe un ballon. On devrait la voir de façon plus prolongée dans le film. Côté scénario, ce film à la bande-annonce digne d'un conte de fée relate l'histoire d'amour entre un homme, Brad Pitt, qui ne cesse de rajeunir, alors que sa bien-aimée elle, ne fait que vieillir. Une course contre le temps donc qui vient perturber le cours normal de la vie. De la poésie en pellicule !
 
Pour voir la bande-annonce, cliquez-ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience