En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Premières images du prochain James Bond, "Quantum of Solace"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/01/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h46 0 commentaire

Les producteurs du prochain James Bond, "Quantum of Solace", ont décidé de nous mettre l'eau à la bouche en dévoilant les premières images du making-of du film.

La sortie du prochain James Bond est prévue, en France, pour le 5 novembre 2008, mais déjà, les producteurs ont décidé de nous mettre en appétit en dévoilant les premières images du making-of du film. En prévision, de l'action, de l'action et encore de l'action. On nous en promet au moins deux fois plus que dans Casino Royale, l'épisode précédent. Un peu de romance et de séduction tout de même, pour faire un bon James Bond. Et ce que nous attendons toutes, Daniel Craig tout nu, comme il l'avait envisagé avant le début du tournage. Espérons que son souhait sera exaucé !
 
Olga Kurylenko, la nouvelle James Bond girl, devrait trouver sa place sans encombre dans ce déluge de scènes d'action et de rebondissements. Judi Dench, alias M, est toujours de la partie, prête à sermonner notre héros facétieux et intrépide. Côté méchant, rappelons que Mathieu Amalric, le petit frenchie s'opposera à l'agent secret de sa majesté dans ce 22ème épisode de la saga James Bond. Ce film est pour le réalisateur Marc Forster un véritable défi. Il nous promet une ambiance nouvelle, sombre, qui devrait rénover l'image du héros de Ian Fleming, qui avait déjà pris un bon coup de jeune avec l'arrivée électrique de Daniel Craig.

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience