En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : premières images du nouveau clip de Madonna et Justin Timberlake

Article par , le 29/03/2008 à 00h00 , modifié le 03/04/2008 à 14h47 0 commentaire

Découvrez les premières images extraites du nouveau clip de Madonna, "4 Minutes", son nouveau titre sur lequel elle a collaboré avec Justin Timberlake et Timbaland. Ça ne dure que 16 secondes, mais c'est assez prometteur !

A quelques jours de la sortie de Hard Candy, le nouvel album de Madonna, prévue pour le 25 avril, le premier extrait 4 minutes tourne déjà sur les ondes. Concocté avec Justin Timberlake, Pharrell Williams et Timbaland, trois figures incontournables du R'n'B, ce nouvel opus promet d'être un petit bijou pop très efficace. Comme chaque nouvel album de Madonna, Hard Candy est forcément très attendu, mais les plus impatients pourront déjà se satisfaire de 16 secondes du nouveau clip de la Madone.

Un extrait court, presque subliminal, qui laisse quand même apercevoir la condition physique hors du commun de Madonna. A presque 50 ans, la reine de la pop peut encore complètement se permettre de porter des tenues très légères, tout en se trémoussant langoureusement sur les beats de la musique de Timbaland. Du coup, son duo avec Justin Timberlake tient complètement la route, elle ne semble même pas avoir 20 ans de plus que le chanteur sexy ! On attend le clip en entier pour vérifier l'alchimie entre ces deux artistes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience