En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : premières images de Lindsay Lohan dans "Ugly Betty"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 14h15 , modifié le 20/05/2008 à 14h17 0 commentaire

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Lindsay Lohan a intégré le casting de la série "Ugly Betty" le temps de clôturer la saison 2 et d'entamer la saison 3.

Attention, Lindsay Lohan arrive dans la série Ugly Betty et elle n'a pas l'air de jouer les gentilles petites filles. Au contraire, Lindsay Lohan semble avoir endossé le rôle de bonne petite peste prête à tout pour faire vivre à Betty Suarez, alias America Ferrera, le pire des enfers. Pour preuve, voici un extrait vidéo du final de la saison deux.

 
people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams


On notera que Betty Suarez a les cheveux plus courts et qu'il semblerait qu'elle se soit débarrassée de son appareil dentaire bleu. Par contre, les lunettes maxi size sont toujours de rigueur. Normal, il fallait bien l'enlaidir un peu ! Quant à Lindsay Lohan, qui répond au doux prénom de Kimberly, un prénom qui lui va d'ailleurs à ravir, elle se présente blonde et souriante, mais prête à faire subir à la pauvre Betty les pires ennuis.
 
Apparemment, Betty, jouée par America Ferrera, participe à une séance de sport collectif. Au moment de faire les équipes, elle se retrouve l'avant dernière à être choisie juste avant une certaine Mona. Betty toute heureuse d'être finalement choisie croit au bon cœur de Kimberly, jouée par Lindsay Lohan, mais elle va vite fait déchanter, comme le prouve ces images. Alors Lindsay Lohan, une méchante de plus dans la série Ugly Betty !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience