En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : pourquoi Salma Hayek a eu la peur de sa vie ? Regardez !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 15h20 0 commentaire

Alors qu'elle était en pleine interview, Salma Hayek a été prise de panique. L'actrice s'est mise à hurler, avant de s'agripper à l'une de ses collègues... Mais qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans cet état ?

Une vidéo de Salma Hayek fait actuellement le buzz sur Internet. Et pour cause : alors qu'elle était en pleine interview pour son prochain film, l'actrice s'est soudainement mise à hurler !


Pourtant tout avait bien commencé ! Salma Hayek, qui était assise aux côtés de Maria Bello et Maya Rudolph, ses partenaires dans le film Grown Ups, semblait décontractée et souriante. Malheureusement, un invité surprise s'est introduit sur le plateau de tournage : un serpent ! Et là c'est le drame !


En effet, si dans ses films Salma Hayek ne redoute rien ni personne, dans la vraie, c'est une autre histoire ! A la vue du serpent, l'actrice mexicaine a été prise de panique. "Quelqu'un, faites quelque chose. Noooooon !", s'est-t-elle exclamée !


N'écoutant que son courage, un membre de la production est alors intervenu afin de chercher Salma et de la mettre dans un lieu sûr. Plus de peur que de mal pour Salma Hayek donc, qui n'a pas manqué de remercier son sauveur ! "On aurait dit un python. Il était gros. Sa tête ressemblait à celle d'un cobra", a confié Maria Bello par la suite.


Découvrez-vite la vidéo de ce grand moment de panique !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience