En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo polémique : un SDF demande une "aide significative " à Justin Timberlake

Article par Emilie PEREZ , le 25/12/2012 à 12h52 , modifié le 25/12/2012 à 14h00 0 commentaire

Un sans-domicile, qui avait fait une apparition dans la vidéo polémique du mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel, demande de l'aide au chanteur.

En octobre dernier, le mariage de Justin Timberlake et Jessica Bielavait été entaché par une polémique : la diffusion d'une vidéo, réalisé par certains des amis du couple. On yvoyait des sans domicile fixe leur adresser leur voeux de bonheur,avec la mention "Félicitations de la part de tous vos amis quin'ont pas pu se déplacer ", qui apparaissait un moment àl'écran.

 

Quelques jours après la publication de cette vidéo sur le site Gawker.com,Justin Timberlake s'était confondu en excuses, dans une lettreouverte, sur son site Internet officiel : "Je n'avais pasconnaissance de son existence. Je n'ai aucune responsabilité dans laréalisation de cette vidéo ", avait-il déclaré,ajoutant : "Nous sommes tous d'accord je pense, pour direqu'elle est de mauvais goût, même si ce n'était pas le butrecherché " (Voir notre article : Justin Timberlake : son mea culpa).   

 

Mais aujourd'hui, l'histoire de cette vidéo refait surface : un sans-abrise faisant appeler Eddie, demande de l'aide au chanteur. " Nous demandons à Justin Timberlake et à ses amis qu'ils agissent pourfournir une aide significative à Eddie et à d'autres personnescomme lui. Aidez-les à trouver un travail " a déclaréson avocate, Gloria Allred, dans un communiqué. Le SDF, qui déclaréavoir reçu 40 dollars pour faire une apparition dans la vidéo,souhaiterait rencontrer le chanteur. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience