En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : ''Piece of me'', le nouveau clip de Britney Spears !

Article par , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 17/12/2007 à 11h45 5 commentaires

Après ''Gimme more'', premier extrait de ''Blackout'', le nouvel album de Britney Spears, un deuxième single vient de sortir. Dans ''Piece of me'', Brit-Brit aborde un sujet qu'elle connait bien : le côté obscur de la vie de star. Découvrez la vidéo !

Entre deux passages devant Monsieur le juge, Britney Spears est accessoirement en ce moment en pleine promotion de son dernier album Blackout. Son premier single, Gimme more, lui a permis de retrouver sa place de number one dans les charts américains et le second, intitulé Piece of me, qui vient tout juste de sortir, pourrait bien connaître le même destin.

Dans ce nouveau titre, dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours sur la scène ABC (voir la vidéo ci -dessous), Britney Spears évoque les côtés sombres de la vie de popstar, autrement dit, les paparazzi. Un moyen pour la chanteuse de 26 ans de régler ses comptes avec ceux qui lui empoisonnent la vie 24h/24 et 7j/7.

Question vie privée justement, Britney est toujours impliquée dans une bataille juridique avec son ex, Kevin Federline, au sujet de la garde de leurs deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James. La semaine dernière, Britney Spears a prétexté un ennui de santé pour ne pas se rendre à une audition du juge. Un contretemps qui lui a valu les pires critiques et une réputation de jeune mère irresponsable et puérile. Mais si on la laissait un peu tranquille Britney, peut-être qu'elle serait moins sous pression et qu'elle arriverait à mieux se comporter non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience