En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Paris Hilton fait un strip-tease pour ses 27 ans

Article par , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 11h02 4 commentaires

Paris Hilton fêtait ses 27 ans le 17 février dernier. Elle a profité de cette occasion pour se livrer à un strip-tease très sexy dans un club de Los Angeles. Découvrez les images de son effeuillage.

Il y en a qui, pour leur anniversaire, s'offrent un voyage aux Caraïbes, un home cinéma dernier cri ou un saut en parachute. Paris Hilton, elle, s'est offert un strip-tease. A l'occasion de ses 27 ans, qu'elle fêtait le 17 février, elle s'est livrée à une performance très sexy dans un club de Los Angeles. Après avoir été la vedette d'une sex-tape, la star d'une émission de téléréalité et de s'être essayée au cinéma et à la musique, il était normal que Paris Hilton tente d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Le strip-tease, pourquoi pas ?

C'est donc tout naturellement que Paris Hilton s'est livrée à un spectacle d'effeuillage digne de ceux de l'experte en la matière, Dita Von Teese, l'ex-Madame Marilyn Manson. A base de tenues très légères et de poses lascives, elle a charmé les spectateurs en chantant, dansant et en terminant même dans une gigantesque coupe de champagne. Résultat, Paris Hilton prouve qu'elle porte plutôt bien le corset en dentelle ou la tenue de cuir à tendance sadomasochiste, et qu'elle sait aussi très bien manier le boa en plumes.

Paris Hilton a fini la soirée en beauté en véritable reine de soirée entourée de tous ses amis qui lui ont offert un très joli bouquet. Une question persiste : que va-t-elle inventer pour son prochain anniversaire ?  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience