En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Paris Hilton dans la série "My name is Earl"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/03/2008 à 00h00 , modifié le 28/03/2008 à 12h31 0 commentaire

Il semblerait que la mode des "guest stars" soit à son apogée. Pour preuve, après le passage remarqué de Britney Spears dans la série "How I met your mother", c'est au tour de Paris Hilton de jouer les "guest stars" dans la série comique "My name is Earl".

Paris Hilton a vraiment envie de tout faire et de tout essayer : marque de vin pétillant, marque de vêtements, chanson, chenil, pin-up écervelée dans une émission de télé-réalité, héritière frivole et enfin actrice d'un jour dans la série My name is Earl. La jolie blonde apparaît en effet dans un épisode de la série comique très décalée.
 
Pour ceux qui ne connaîtrait pas la série, petite piqûre de rappel : Earl est un petit escroc qui a la formidable chance un jour de gagner au loto (Et oui, 100% des gagnants ont tenté leur chance !). Seul problème, il a tendance à perdre son ticket gagnant, ce qui donne lieu à des épisodes totalement loufoques et très conceptuels dans lesquelles Earl tente de racheter ses fautes. Dans le rôle d'Earl, on retrouve l'improbable Jason Lee, et dans celui de sa compagne Joy, Jaime Pressly.
 
Cette série totalement barrée était donc le lieu idéal pour faire une petite place à Paris Hilton, qui est elle-même, dans son genre, un peu décalée. Paris Hilton y joue son propre rôle de blonde écervelée dans un épisode diffusé le 3 avril sur la chaîne NBC. L'épisode est intitulé I Won't Die With A Little Help From My Friends, autrement dit Grâce à l'aide de mes amis, je ne mourrai pas. En voici un petit aperçu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience