En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Pamela Anderson rallie la cause de Brigitte Bardot

Article par , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 17h04 0 commentaire

De passage à Paris pour deux représentations au Crazy Horse à l'occasion de la Saint Valentin, Pamela Anderson en a profité pour se rendre à la Fondation Brigitte Bardot pour dénoncer la reprise de la chasse au phoque au Canada et les mauvais traitements sur les animaux.

Pamela Anderson était à Paris, jeudi, pour deux représentations exceptionnelles au Crazy Horse à l'occasion de la Saint Valentin. Pour la fête des amoureux, elle s'est livrée à un effeuillage sensuel sur l'air de la chanson de Serge Gainsbourg Harley Davidson, chantée par une autre blonde sulfureuse en 1967. Mais elle n'a pas fait que copier les mimiques de Brigitte Bardot lors de son séjour parisien, elle en a également profité pour rallier la cause de B.B qui est, depuis des années, l'une des plus ferventes défenseuses de la cause des animaux.
 
Après s'être adressée à la presse, Pamela Anderson s'est rendue à l'ambassade parisienne du Canada pour dénoncer la reprise de la chasse au phoque dans ce pays (voir les images ci-dessous). La bimbo d'Alerte à Malibu en a profité pour remettre à l'ambassadeur une lettre signée par Brigitte Bardot.
 
Pamela Anderson n'en est pas à son coup d'essai en matière de défense des animaux. Depuis plus de dix ans, elle se bat, en effet pour lutter contre les mauvais traitements qui leur sont infligés. Elle profite d'ailleurs de chacune de ses apparitions publiques pour tenter de sensibiliser le grand public. En 1997, Pamela Anderson avait notamment accepté de poser nue pour la campagne de l'association PETA qui défend la cause animale et affirmer ainsi son souhait de ne plus voir tuer les animaux pour leur fourrure. Peut-être devrait-on saluer ses initiatives et réfléchir à deux fois avant de ne réduire Pamela Anderson qu'à une bimbo écervelée finalement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience