En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Olivia Ruiz panique en clip !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/04/2009 à 15h17 , modifié le 13/04/2009 à 16h06 2 commentaires

Olivia Ruiz nous dévoile son tout nouveau clip, "Elle panique", une vidéo sur le même modèle que le clip de "La femme chocolat", très onirique.

Olivia Ruiz est en pleine promo en ce moment. Habituée des interviews et des passages télé et radio, elle se prête au maximum d'interviews afin de lancer son nouvel album, Miss Météores, dans les bacs le 13 avril et déjà disponible en téléchargement légal sur le net. Et afin de lancer au mieux cette sortie printanière attendue, Olivia Ruiz propose cette semaine son nouveau clip, Elle panique, dont nous avions déjà pu entendre la bande-son il y a quelques semaines.

Ce premier extrait de l'album Miss Météores nous emmène une fois de plus dans le monde onirique d'Olivia Ruiz, fait de délires visuels en tout genre. Tout comme pour le clip de La Femme chocolat, Olivia Ruiz se retrouve dans un monde enchanté où se matérialisent ses angoisses. Une jolie petite bulle légère qui nous transporte facilement en ce début de printemps.

A côté de ce retour dans les bacs, Olivia Ruiz prépare également son retour sur scène. Elle sera ainsi le 29 mai à l'Olympia, et les 18 et 19 novembre au Zénith. Olivia Ruiz qui est une véritable bête de scène accompagnera également cette sortie d'une tournée.

Par ailleurs, lors de l'une de ses interviews, Olivia Ruiz est revenue sur son aventure Star Academy. Si elle conçoit que l'aventure lui a permis d'accéder à la notoriété qu'elle a aujourd'hui, elle n'a pas apprécié de faire partie de l'aventure Star Ac, qu'elle qualifie en interview pour le Nouvel Observateur de "télé-poubelle". Autant dire qu'Olivia Ruiz crache un peu dans la soupe. Et c'est bien dommage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience