En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - NRJ Music Awards : James Blunt et Birdy présents, les répétitions commencent

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 13/12/2013 à 11h16 0 commentaire

A moins de 48h des festivités, la liste des artistes qui se produiront sur la scène des NRJ Music Awards s'allonge grâce à la présence de James Blunt et Birdy. L'heure est désormais aux répétitions !

Cette année encore, les artistes français comme internationaux se presseront sur la scène des NRJ Music Awards. Alors que Stromae, Christophe Mae ou encore Will.i.am avaient récemment confirmé leur présence, ils sont désormais rejoints par Birdy et James Blunt. En tout, une vingtaine d'artistes devraient se produire lors de la remise des prix musicaux : Maitre Gim's, Kat Perry, Alex Heburn, Emmanuel Moire, Tal ou encore 1789, Les Amants de la Bastille seront tous présents pour le plus grand plaisir de leurs fans.


L'heure des préparatifs
Pour le 15ème anniversaire des NRJ Music Awards, les organisateurs ont décidé de faire les choses en grand et d'offrir une soirée d'anthologie aux nominés, puisque la cérémonie n'aura jamais accueilli autant d'artistes sur scène. A Cannes, le Palais des festivals et des congrès est en pleine préparation pour la soirée qui aura lieu samedi 14 décembre à partir de 20h50.
 
Et pour les stars aussi, l'heure est aux préparatifs et aux répétitions ! Emmanuel Moire a ouvert le bal et fait partie des premiers à avoir foulé la scène des NRJ Music Awards 2013. Le chanteur est nominé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" aux côtés de Maître Gim's, Stromae et Keen'V.

 


 
Ce dernier est également bien arrivé à Cannes, ravi de retrouver un plateau après son élimination de Danse avec les Stars 4. Pendant les répétitions, le chanteur a avoué être "comme un gosse" à l'idée de se produire samedi soir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience