En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Nouvelle Star, Michel Colyn revient avec un nouveau clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/05/2008 à 14h43 , modifié le 19/05/2008 à 14h55 1 commentaire

Vous vous souvenez certainement de Michel Colyn. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est forcément familier. Il a participé brièvement à la Nouvelle Star saison cinq et s'est fait éliminé rapidement, malgré son talent.

Michel Colyn a du talent à revendre, c'est pourquoi il revient deux après s'être fait éliminer de la Nouvelle Star et nous livre un premier extrait d'un album à venir. Ce premier titre s'intitule Toit du monde et nous permet de retrouver le talent du candidat belge, éliminé seulement à la deuxième émission. Il était pourtant le chouchou d'André Manoukian, qui a plutôt pour habitude de fondre pour des femmes... Mais qui ne pourrait pas être touché par la voix de Michel Colyn. Ses allures de Michael Jackson et son sourire perpétuel en font un artiste sympathique, que l'on a plaisir à revoir.
 
Michel Colyn a travaillé dur avant de sortir ce premier extrait aux sonorités un peu gospels. Il s'est entouré de personnes de talent comme Julie Zenatti et Jerôme-Jay-Sebag, à qui l'ont doit quelques tubes d'Amel Bent et de Martin Solveig. A 26 ans, Michel Colyn s'apprête ainsi à sortir son single Toit du monde en juin prochain. Tout ce qu'on lui souhaite, c'est de réussir dans la musique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience