En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : nouvel album de Lenny Kravitz, "It is time for love revolution"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/12/2007 à 00h00 , modifié le 05/02/2008 à 12h24 0 commentaire

Le rockeur américain Lenny Kravitz sort mardi un nouvel album intitulé "It is time for love revolution".

Après 4 ans d'absence, le chanteur américain Lenny Kravitz revient sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album intitulé It is time for love revolution. Le tombeur de ces dames parlerait ici de la révolution dans sa vie amoureuse. Finies les aventures d'un moment, à 43 ans, Lenny Kravitz voudrait se remarier. Se serait-il assagi, lui qui avait pour habitude de multiplier les conquêtes ? Peut-être. Le doute ne nous empêche pas malgré tout d'apprécier ses mélodies suaves et envoûtantes. 
 
A l'image de ce possible changement, le premier single I'll be waiting (J'attendrai) est déjà disponible à l'écoute. En version acoustique ci-dessous, le rockeur Lenny Kravits nous captivent une fois de plus grâce à sa voix et à son charisme. Disons même qu'il y a quelque chose d'électrique chez lui qui ne peut que séduire.
 
Mais rappelons que Lenny Kravitz a charmé les plus belles femmes du monde. D'abord marié en 1986 à Lisa Bonnet, alias Denise Huxtable dans la série Cosby Show, il divorce en 1993, sa femme ne supportant plus ses infidélités, notamment avec Madonna. On connaît son idylle avec la jolie Vanessa Paradis, qui a depuis préféré les bras de Johnny Depp. Il compte aussi parmi ses conquêtes amoureuses Natalie Imbruglia, Nicole Kidman, Naomi Campbell, Kylie Minogue et le top model Adriana Lima.
 
Son album sort donc aujourd'hui. Il a choisi de faire un premier concert intimiste le 17 février à la Cigale. Malheureusement, tout est déjà complet. Pour les retardataires, il y aura tout de même une séance de rattrapage le 2 juillet au Zénith.    

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience