En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Nouveau clip de Shakira, "Hay Amores" !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h30 0 commentaire

La très caliente Shakira est revenue au devant de la scène avec deux nouvelles chansons intitulées "Hay Amores" et "Despedida". Ces nouveaux titres ont servi de bande originale au film "L'Amour aux temps du cholera".

La belle et envoûtante chanteuse colombienne Shakira a sorti deux nouvelles chansons intitulées Hay Amores et Despedida. Ces morceaux ont été écrits spécialement pour la bande originale du film L'Amour aux temps du choléra, adapté du livre du très célèbre écrivain colombien Gabriel García Marquez. Il est diffusé sur les écrans de cinéma français depuis le 26 décembre 2007. Qui d'autre qu'une Colombienne pouvait chanter l'œuvre d'un Colombien ? Shakira dans le clip disponible ci-dessous apparaît une fois de plus sensuelle, mais aussi romantique.
 
C'est elle qui a écrit les paroles et coécrit la musique de ces chansons. L'auteur Gabriel Garcia Marquez lui-même lui aurait demandé d'écrire et composer ces deux titres pour l'adaptation cinématographique. Pienso en ti, une chanson du précédent album de Shakira, fait aussi partie de la BO. Autant dire que ce long métrage est un véritable hymne à la chanteuse Shakira en même temps qu'un hymne à l'amour dévorant et destructeur. Enfin, notons que sa chanson Despedida, a été nommée aux derniers Golden Globes, même si elle n'a pas remporté le prix.
 
La belle chanteuse latina devrait commencer à se pencher sur son prochain album en février 2008. En attendant, elle participe à de nombreuses associations caritatives. Elle était par exemple présente fin décembre au Bengladesh, après le passage du cyclone, afin d'apporter son soutien aux familles démunies, en tant qu'ambassadrice de l'UNICEF. Côté cœur, Shakira est fiancée à Antonio de la Rúa, le fils de l'ancien président argentin. Si tout se passe bien, un mariage devrait bientôt avoir lieu.    

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience