En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : nouveau clip de M. Pokora

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 12h13 , modifié le 03/06/2008 à 12h15 4 commentaires

M. Pokora revient avec un nouveau clip, sur un titre extrait de son dernier album "MP3". Après "Dangerous", il chante "They talk sh#t about me".

La sortie du nouveau single du chanteur français M. Pokora n'est prévue que pour le 9 juin, mais l'on peut déjà écouter son nouveau morceau sur Internet et en voir le clip. Ce titre, intitulé They Talk Sh#t about me se situe dans la droite lignée du dernier tube de M. Pokora, Dangerous feauturing Timbaland et Sebastian. M. Pokora continue de chanter en anglais, afin de séduire un plus large public, et cette fois-ci, il est accompagné par une chanteuse britannique, Verbz.
 
Pur ceux qui adorent le chanteur R'n'B français, ils trouveront du rythme, du style, des couleurs dans ce nouveau titre à paraître. Ils penseront même que M. Pokora a gagné en classe et en assurance et qu'il envoie ses mots comme des flèches afin qu'ils nous transpercent. Pour les autres, ils se diront une fois de plus que M. Pokora leur fait penser à un chanteur de R'n'B américain, qui connaît un grand succès : Justin Timberlake. Alors oui, il y a toujours cette impression de clonage. Mais bon, de toute façon, avec M. Pokora, quand on aime, c'est à la folie et quand on déteste, c'est à vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience