En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : le nouveau clip de Madonna et Justin Timberlake en intégralité

Article par , le 06/04/2008 à 00h00 1 commentaire

Le premier single extrait de "Hard candy", le nouvel album de Madonna, tourne déjà sur les ondes. Découvrez le clip en intégralité de "4 Minutes", le nouveau titre que la Madone a concocté avec Timbaland et Justin Timberlake.

Chaque nouvel album de Madonna crée l'événement et chaque nouveau clip est l'occasion de découvrir quelle tendance va lancer la Madone. Après le look cow-girl bariolée pour Music, le look militaire pour American Life et le look disco pour Confessions on a dancefloor, Madonna a adopté un style digne des stars les plus sexy du R'n'B.

4 Minutes, c'est le titre de son nouveau single, extrait de Hard Candy, le nouvel album de la reine de la pop qui sortira le 25 avril. Pour l'occasion, Madonna s'est offert les services de Pharrell Williams, Justin Timberlake et surtout Timbaland, le producteur qui ne fait que des tubes. Résultat ? C'est du Timbaland tout craché, avec des gros beats et des effets bien rythmés.

Le clip qui va avec met en scène Madonna et Justin Timberlake. Dans le texte, les deux stars ont "4 minutes pour sauver le monde", mais d'après les images, ils prennent surtout le temps de sauter sur des voitures, d'échanger sensuellement quelques pas de danse, de courir dans des rayons de magasins, de courir sur des tapis roulants ou éventuellement de s'aider à retirer leurs vêtements.

Madonna, qui fêtera ses 50 ans en août prochain, est on ne peut mieux conservée et peut sans conteste se permettre de porter un corset très sexy. Tout comme elle peut aussi se trémousser autour de Justin Timberlake, qui, à peu de choses près, n'a pourtant que la moitié de son âge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience