En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : nouveau clip de Mylène Farmer, "Si j'avais au moins"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 15h07 , modifié le 08/01/2009 à 15h11 0 commentaire

Découvrez le nouveau clip très attendu de Mylène Farmer, "Si j'avais au moins", qui renoue avec le mysticisme de la chanteuse française.

Mylène Farmer s'était faite plus espiègle et plus sensuelle dans son dernier clip Apelle mon numéro. On la voyait se rouler dans un lit de fleurs ou de feuilles d'automnes. Un clip frais qui tranchait avec le précédent, Dégénération, premier extrait de son album Point de suture. Mais que les fans se rassurent, après cet intermède florale, Mylène Farmer est retournée à son registre de prédilection, le mystère et le mysticisme. Ainsi, son nouveau clip, Si j'avais au moins, présente une Mylène Farmer aux dons surnaturels, habillée comme l'héroïne du film Le Cinquième élément.
 
Si ce clip est le troisième extrait du dernier album de Mylène Framer, il fait pourtant suite au titre Dégénération. Souvenez-vous, dans celui-ci, Mylène Farmer était dans une salle d'opération, entourée de médecins et de soldats. Elle s'évadait alors de cet endroit lugubre en lançant des flammes d'amour et de désirs sexuels...Aussi, on a le sentiment que l'action du clip Si j'avais au moins se situe à la suite de Dégénération. Mylène Farmer, toujours dotée de pouvoirs surnaturels entre dans une salle emplie d'animaux servant pour les expériences scientifiques. Son pouvoir lui permet alors de guérir les blessures de ces êtres innocents, comme un petit chat ou même une biche.
 
Mylène Farmer reprend dans ce titre ses intonations de voix fluette et mystérieuse qui font son succès. Elle renoue ainsi avec la formule à succès de ses clips, véritables petits films qui nous entraînent dans son univers. Les fans de la jolie rouquine ne devraient pas être déçus !     
 
On attend désormais le prochain clip pour la suite de l'histoire !          

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience