En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : nouveau clip de Marina de la Star Academy 6

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/01/2009 à 11h55 , modifié le 15/01/2009 à 11h01 10 commentaires

La douce et espiègle Marina, ancienne élève de la Star Academy 6, revient avec un clip frais et onirique, "Tout me revient".

Les anciens élèves de la Star Academy sont nombreux à tenter leur chance encore et encore afin de percer enfin et de se faire un nom dans le paysage musical français. Parmi ces élèves tentant de sortir la tête de l'eau, la petite Marina a bien de la chance d'avoir un label qui continue de la soutenir, malgré des ventes qui ne décollent pas. En effet, Marina a sorti en octobre dernier son premier album, poétiquement appelé Libellule. Si sa voix frêle et ses textes ont de quoi séduire en ces temps de crise, pourtant Marina n'a pas encore fait exploser les scores. Confiant, son label a malgré tout décidé d'accompagner la sortie de cet album et de son premier titre, Tout me revient, d'un clip plein de magie.
 
Marina s'y déplace dans un univers animé, fait de nounours, de nuages et d'étoiles. Marina y développe tout son côté petit lutin qui avait tant séduit il y a deux ans, sur le plateau de la Star Academy 6. Demi-finaliste de cette édition, Marina espère bien réussir à imposer son style léger, sa voix et ses textes.
 
Les anciens élèves de la Star Academy sont nombreux à refaire surface ces derniers temps. Si les élèves de la huitième édition n'ont pas encore eu le temps de présenter au public leur album, ceux de l'édition précédente se placent plutôt bien dans les tops musicaux, à l'image de Mathieu Edward et de Quentin Mosimann. Dernièrement, c'était Dominique, elle aussi de la Star Academy 6, qui faisait parler d'elle à l'occasion de la sortie de son album en mars prochain. Il y a aussi Judith Hassine, elle encore de la Star Academy 6, qui tente de percer avec son titre Fais passer le mot. Y aura-t-il de la place pour tout le monde ? On l'espère pour elle.

Retrouvez les meilleurs moments de la Star Ac ici
Logo Star Academy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience