En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : nouveau clip de Johnny Hallyday, "Si mon coeur"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/12/2008 à 11h54 , modifié le 01/12/2008 à 11h56 5 commentaires

Découvrez le dernier clip de Johnny Hallyday, "Si mon coeur", extrait de son dernier album, "Ca ne finira jamais".

Et oui, ça ne finira jamais pour Johnny Hallyday ! Si le chanteur a décidé de faire sa dernière tournée en 2009, il n'a pas pour autant pris sa retraite. Johnny Hallyday continue de chanter et continue de faire des clips. Il nous propose ainsi une nouvelle ballade mélancolique, Si mon cœur, écrite et composée par un duo de talent : Grand Corps Malade pour les paroles et le fils de la star, David Hallyday pour la musique. Le résultat, c'est une chanson plus sur l'amour que d'amour. Mais aussi de quoi permettre à Johnny Hallyday de mettre de la puissance dans sa voix, en perspective de la tournée à venir. De quoi donner la chair de poule à son public.  
 
Ce nouvel est extrait issu de l'album Ca ne finira jamais, paru en octobre 2008. Moins d'un an après l'album Le Cœur d'un hommeJohnny Hallyday nous propose donc de nouvelles mélodies, encore colorées blues, avec néanmoins un peu plus de rock. Le premier extrait de l'album était le titre éponyme Ca ne finira jamais, écrit par Patrice Guirao et composé par l'excellent Calogero. Comme souvent Johnny Hallyday sait s'entourer des grands talents de la musique française. On peut également découvrir dans cet album un titre écrit par Francis Cabrel, Je m'arrête là, un autre écrit par Christophe Maé, Etreinte fatale, et encore un autre par Raphaël, Je n'appartiens qu'à toi. Johnny Hallyday chante aussi en duo avec la chanteuse Joss Stone, le titre Unchained Melody, issu de la bande-originale du film Ghost.   
 
Johnny Hallyday interprétera certainement son nouveau titre vendredi prochain, sur le plateau de la Star Academy, entourée des finalistes de la Star Ac.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience