En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Noel Gallagher du groupe Oasis, agressé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/09/2008 à 11h08 , modifié le 09/09/2008 à 11h11 1 commentaire

C'est lors d'un concert au Canada que le guitariste du groupe Oasis, Noel Gallagher, a été agressé par un fan qui avait réussi à venir sur scène.

Pas facile d'être une star par moment, surtout quand on essaye d'être une star anticonformiste qui adore insulter ses fans. Il faut croire que l'un de ceux-ci l'a pris au mot et a voulu se venger de toutes ces bravades. Ainsi, un fan que l'on pourrait qualifier de forcené a réussi à monter sur la scène du concert que le groupe Oasis effectuait au Canada. Ainsi, à l'insu du service de sécurité, ce dernier s'est précipité sur le guitariste du groupe, Noel Gallagher, en plein exercice de son art. Noel Gallagher est alors tombé violemment sur les haut-parleurs situés devant lui.
 
Le concert a été interrompu quelques minutes, comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous, mais Noel Gallagher a réussi à remonter sur scène et à poursuivre le concert jusqu'au bout. Il s'est tout de même rendu, à la fin, dans un hôpital de la région, pour vérifier s'il ne s'était pas brisé une côte ou une possible déchirure du ligament. Quant au petit malin qui avait réussi à monter sur scène, il a été placé en garde à vue et a certainement dû se faire secouer un peu par les membres du groupe et le service de sécurité auparavant. Plus de peur que de mal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience